Wednesday, October 27, 2004

Update : je me sens beaucoup plus calme avec du Tim Horton's dans le bedon (après les années de cégep et maintenant, l'université, le Tim Horton's restera pour moi synonyme d'école) et mon fax entre les mains (la demande d'empreintes digitales que Mme Cote de Sécurité m'a envoyée).
Il faut que j'aille faire remplir ça dans un poste de police au plus vite et que j'envoie ça par la poste. Et pour vous dire à quel point j'habite près de tout, je peux même me rendre au poste de police à pied. Je vais aller là ce soir. J'ai hâte de frotter pour enlever l'encre de mes bouts de doigts.

Ça ne veut pas dire que je sois calme. Je suis particulièrement hyperactive, si vous voulez savoir, mais j'ai plusieurs raisons qui le justifient, alors je l'accepte.

Alors ce soir ou demain, vous saurez tout sur mon entrevue et mes aptitudes à la peinture à doigts !

No comments: