Tuesday, November 02, 2004

Avancement de mes cadeaux de Noël :
Je sais ce que je vais acheter à Tweety, et soudainement, hier soir, m'est venue l'idée de ce que je devais acheter à Peanut.

Il me reste donc quelques cadeaux à trouver, ce que j'aimerais bien faire d'ici la fin du mois. D'ici la fin du mois, également, j'aimerais trouver du temps pour faire avancer dramatiquement la section de l'Ouest canadien de Vers l'Infini, il faut aussi que je remplisse un formulaire pour mes prêts et bourses, et ce soir, il faudrait que j'appelle M. Parking de Québec. Depuis que je les ai appelés, les transactions ont arrêté sur ma carte. Cependant, j'ai pas eu de remboursement encore, et j'en veux un. Je sais bien que ce soir, M. Parking ne sera pas là, mais je vais pouvoir laisser un message après six heures (histoire de sauver le longue distance) et le laisser me rappeler demain dans la journée, lui laissant le soin de payer le longue distance.

And finally, who will win ? Bush or Kerry ?
I really hope it would be Kerry, but my bet is it's going to be Bush, and I also think they will have figured out who won two days from now. (how long did it take last time ?)

No comments: