Monday, November 29, 2004

Bon. J'avais écrit un long post hier après-midi sur les longs malheurs de ma journée, mais bon, faut croire que le post s'est jamais sauvegardé. Tant pis. Je disais que tout allait mal - mais, pour tenter de me remonter le moral, Peanut et moi avons adopté un petit plan de ciboulette, que nous avons baptisé Sissi.

Sinon, DraG, je sais bien qu'en votant pour le poll, on a un pop-up... I did get one pop-up just now. It's not so bad, once in a while, but it does bother me because it is my own page. Never mind.

Quant aux biscuits... eh bien, inutile de vous battre, vous êtes à égalité, les gars. DraG a eu deux suçons, Peanut, les biscuits.

J'ai presque fini les bylaws, j'ai faim et puis je suis sur un mood très zen, très calme. C'est assez rare pour que je me sente plus comme moi-même quand ça arrive.

No comments: