Friday, November 26, 2004

Ceci est uniquement pour moi, je manque désespérément de temps pour même écrire ces petites notes-là chez moi, sur un post-it, et les coller sur mon miroir :
1. Ce soir, il faut que je ramène mon duo-tang chez moi;
2. Ce soir, il faut que je fasse une ou deux brassées de lavage, du magasinage et, surtout, un giga énorme cleaning de l'appart' pour qu'on puisse respirer sans atchoumer de la poussière à chaque fois (et comme je ferai pas ça toute seule, Peanut, je préfère t'avertir de te préparer mentalement tout de suite :P);
3. Ce soir, il faut que j'aille déposer ma paye;
4. Ce soir, il faudrait que j'avance un peu mon rapport de stage;
5. Demain, il faut que j'imprime ce que j'ai fait jusqu'à maintenant de mon rapport de stage pour pouvoir le travailler chez mes parents;
6. Demain, je vais chez mes parents sans vraiment savoir pourquoi, puisque mon père a décidé que je serais mieux de faire réparer mon auto après l'hiver. Selon sa logique, en réparant tout de suite, je prends la chance d'avoir un autre accrochage cet hiver. Tant qu'à ça, je suis aussi bien d'attendre encore 5 ans au cas ou, et tout faire réparer en même temps.... Enfin. Tout ça pour dire que je m'en vais chez mes parents pour mon fun personnel.
7. Dimanche, il faut que j'avance dramatiquement mon rapport de stage. Idéalement, je ne ferais que le réviser pendant la semaine prochaine. Et faire les foutues annexes;
8 Et finalement, dimanche, il faut que je tente ma chance à faire des biscuits, parce que je suis en manque de sucre et qu'on n'en a plus.

No comments: