Thursday, November 04, 2004

Ha !

J'ai gagné ! Encore une fois ! N'essayez pas de vous mesurer à moi, j'ai toujours raison !

Vous vous souvenez de mes problèmes de carte de crédit ? Avec la SPAQ qui finissait plus de charger ma carte de crédit ? (Évidemment, j'en ai parlé hier...)
Enfin, je viens de parler à mon petit monsieur de Québec, qui a réitéré ses excuses, m'a confirmé que c'était bel et bien une erreur informatique (vous savez, le truc que Visa Desjardins qualifiait d'"impossible" parce que ma carte "devait être présente au moment de la transaction" ?) Les montants en trop vont être créditer sur ma carte très bientôt, sinon "rappelez-moi et chicanez-moi, Madame".

C'est le moment, maintenant, d'écrire une belle lettre de marde à Visa Desjardins pour leur dire qu'ils sont caves et que dès que les remboursements vont rentrer, ils vont me perdre comme cliente. (Je vais aussi aller magasiner sur leur bras, mais ça, ils ont pas besoin de le savoir...)

Ha ! Ha ! Ha !
Je suis tout simplement géniale !!!!!

No comments: