Saturday, November 13, 2004

Je suis revenue chez moi hier pour trouver deux messages sur le répondeur.

Tout d'abord, un d'une chef d'équipe du service à la clientèle de Visa Desjardins, insistant pour me parler suite à la réception de ma lettre. J'ai ses heures de bureau et son numéro de téléphone. Ça, ça veut dire, mes chers amis, qu'ils se sont donné la peine de chercher dans leurs dossiers, avec mon nom et mon adresse, pour trouver mon numéro de téléphone. Je m'avoue assez satisfaite. Je vais la rappeler lundi matin avant d'aller travailler.

Ensuite, un message de Monsieur je-tourne-à-gauche-sans-regarder demandant des nouvelles de l'estimation des dommages à mon auto. (je suis convaincue que si j'écoute ce message-là à l'envers, je vais entendre clairement : JE VEUX PAYER ! DIS-MOI COMBIEN TU VEUX ! OUBLIE-PAS DE ME CHARGER LES RÉPARATIONS !)
Je l'ai rappelé immédiatement et la conversation a été très courte. Il va me rappeler probablement lundi pour me donner son numéro de fax au travail, puis je vais lui faxer l'estimé. Ensuite de ça, lui "me fera parvenir le montant le plus rapidement possible. Je suis encore désolé, madame, bonne soirée !"
Me restera plus, ensuite, qu'à descendre chez mes parents pour faire effectuer lesdites réparations, et toute cette histoire sera derrière moi. Hourrah.

No comments: