Saturday, November 06, 2004

Joke du jour, du mois, voire de l'année, c'est tof à battre, je vous jure :

Vendredi, je suis arrivée chez moi pour trouver un message sur mon répondeur. Je l'écoute, et, puzzled, j'écoute une voix débiter le message :
"Oui, bonjour, le message est pour Quartz, ici cé Ronny X de la Ville de Y, je viens de recevoir votre courriel par rapport au recyclage...
S'ensuit toute une lecture des règlements de triage du recyclage pour la Ville, ainsi que l'explication que les ramasseurs ne peuvent pas prendre les grosses boîtes parce qu'il y a pas assez de place dans le truck, etc, etc...
Moi, je fixe mon répondeur en essayant de comprendre comment ce monsieur-là a su qu'on avait de la misère avec nos ramasseurs de recyclage.
Puis je me suis souvenue...
Vous savez, le 23 février 2004, quand je venais tout juste d'emménager avec mon chum, et que le recyclage nous faisait chier ? C'est là que j'ai envoyé un e-mail pour chialer à la Ville, et je n'ai jamais eu de réponse.
On est en novembre. C'est maintenant qu'ils me répondent ? J'arrive pas à le croire.

No comments: