Wednesday, December 01, 2004

Bon, pendant que Blogger marche...

Il y a des années-lumières, j'avais répondu à Tweety que sa description de Gab et Djo était plutôt exacte, même si je m'étais jamais arrêté à les décrire. Pour moi, ils étaient surtout des gens plus hyperactifs que moi avec qui je pouvais m'énerguméner au café.

Ensuite de ça, je disais que, selon mes observations, Tweety a besoin d'une bonne dose de testostérone brute, c'est-à-dire un gars-primate, mais qui a quand même des émotions. Sauf qu'il doit cacher ses émotions de manière à ce que Tweety le trouve super cute quand elle les découvre... C'est important que les émotions ne soient pas visibles : on se rappelle que Tweety a perdu tout intérêt en Gab dès qu'il s'est mis à agir en amoureux, et non plus en ami, c'est-à-dire quand il est devenu gentil... ;)

Voilà, à plus tard !

No comments: