Wednesday, December 01, 2004

D'hier soir, mais Blogger marchait pas, alors le voici maintenant...

Contre toutes attentes, je me suis sentie motivée CE SOIR pour avancer mon rapport de stage. Je me suis attaquée aux annexes, et j'en ai exactement neuf. Qui prennent quand même un volume acceptable, puisque je dois fournir le document anglais avec ma traduction française. J'ai fait exactement 4 annexes. Trois des cinq manquantes sont, en grande majorité, sur mon ordinateur au bureau, et je compte me les envoyer par e-mail demain. La quatrième exige que je me replonge dans le douloureux plan d'affaires de la Fondation pour déterminer quel passage je mets en annexe (5000 mots en annexe, ça serait délicieux pour le correcteur). La cinquième est en partie au bureau, en partie pas faite du tout. C'est ce qui prendra la majorité de mon temps cette semaine, mais ça devrait bien aller.

Le tout compte présentement 26 pages. Pas trop mal.

J'ai réglé le problème de la section sur la termino en disant que ça faisait pas partie de mes tâches, mais que l'absence de ressources au travail m'a quand même forcée à faire des recherches. Je foutrai donc en annexe un petit lexique des termes souvent utilisés (style design, foutu mot à vous pitcher par une fenêtre) et c'est ça qui va être ça.

J'hésite encore quant à la bibliographie commentée. Je devrais peut-être mettre la bibliographie de mes ressources à moi. DraG ? J'ai besoin de feedback.

Sinon, je sais pas trop comment faire ma page titre. Je devrais suivre les recommandations du département, mais j'ai ni prof, ni cours à écrire. Ça vous vide une page titre.
Ah, je dois aussi trouver un titre original à mon oeuvre. *soupir* J'ai hâte que ça soit fini. J'ai envie de magasiner et j'ai pas le temps.

No comments: