Friday, December 17, 2004

Me sens paresseuse aujourd'hui. J'ai envie de vegger. J'ai souvent envie de vegger, ces temps-ci, assez pour avoir besoin d'une autre paire de pantalons jogging. J'étais déterminée, quand je suis allée au centre d'achat, à en revenir avec une paire, mais comme la seule paire que j'ai trouvé dans le small était brune et turquoise, j'ai laissé faire. (qui a dessiné cette paire de pantalons-là ? ça mérite une amende)

De toute manière, il m'est défendu de vegger aujourd'hui puisque faut que j'aille à l'université faire étamper mon crisse de formulaire d'intermédiaire pour la passe d'autobus(au cégep, ils étaient brillants, on trouvait des formulaires déjà remplis partout) avant d'aller rejoindre Peanut à son bureau puisque c'est son party de bureau ce soir.

Au fait, Tweety, j'ai besoin d'une information de ta part : peux-tu me confirmer que le Westcliff sera ouvert le 24 ? D'après moi il devrait l'être, genre de 10 à 5, mais j'ai besoin d'une confirmation. Je descend chez mes parents le 24 au matin, et il va falloir que j'aille au Westcliff acheter des certificats-cadeaux pour le cadeau de ma mère... Ça va juste être très plate pour elle de recevoir des pantoufles à Noël quand on s'est cotisées, elle et moi, pour acheter un nouveau cellulaire à mon père...

No comments: