Saturday, December 18, 2004

Pour ceux que ça intéresse, je crois pouvoir dire que le site des voyages avance très rapidement (quand on prend en considération mon rythme à moi). La section de l'Ouest canadien sera presque complètement en ligne avant Noël : ne devrait plus manquer que les photos et les journaux de voyage. Ça ira donc à janvier, ça, et la section de New York. Ensuite, je commencerai à travailler à l'Angleterre, donc à élaborer un peu plus le voyage lui-même.

Voilà ! J'aurais pu faire un peu plus ce soir, mais je me suis faite attaquer par AIM et MSN... c'est ce que j'aime pas des instant messengers - vous êtes là, tranquille, à faire quelques trucs pas trop importants, puis soudain, ya 2 ou 3 personnes qui arrivent en ligne et qui vous kidnappent et puis vous avez plus le temps de faire autre chose que de répondre à leurs messages ! Et puis quand je me logge sur mes instant messengers, quand je m'ennuie et que j'ai vraiment rien à faire d'autre que parler, ben ya jamais personne. Ce soir, c'est une exception, j'ai parlé à deux personnes, mais d'habitude, ya personne. Quand vous vous ennuyez et qu'en plus ya personne à qui parler en plus, ça devient déprimant. Tout ça pour dire que vous devriez tous vous faire poser un détecteur de Quartz-qui-s'ennuie pour pouvoir venir me parler quand j'ai rien à faire. Voilà. Je vais faire breveter mon idée.

No comments: