Thursday, December 23, 2004

Voilà.

Ai lâché le cours d'italien, parce que je paierai pas 100$ pour un cours que j'ai pas vraiment envie de faire.
Me suis inscrite temporairement à FRAN 410, mais je vais regarder du côté des cours de littérature pour voir si ya pas quelque chose d'intéressant qui se donne. Je vais continuer à essayer d'entrer en ENGL 214.

Par conséquent, soit je prends un FRAN ou un FLIT cet hiver et que cet automne, je me tappe un cours d'espagnol intensif à 6 crédits. Là encore, le livre va être 100$, mais ça me dérange pas parce que ça m'intéresse un peu plus.
L'autre possibilité, c'est que j'entre en ENGL 214 et que mon horaire reste pareil. D'une manière ou d'une autre, je viens de réduire le coût de ma session d'hiver de 100$, et je suis assez fière.

Maudite école d'affaire chiante.

No comments: