Monday, December 06, 2004

Vous voulez vous amuser durant vos parties des fêtes ? Eh bien procurez-vous le eye toy, LE jeu du temps des fêtes ! Cette petite caméra, ploguée dans votre playstation, détecte vos mouvements pour vous permettre de contrôler votre bonhomme à l'écran. Ce petit jouet vous permettra de voir toute votre famille gesticuler comme des caves devant votre TV ! Des heures de plaisir garanties !

Plus sérieusement, j'ai vraiment découvert ça samedi, alors que tour à tour, Tweety, Matinée et Jo se sont essayé sur le eye toy - c'est vraiment le jeu de party. Une fois tout le monde soûl, ça doit être vraiment quelque chose.

Sinon, la journée de samedi a été très bien, sommes allés en groupe voir le Père Noël vs le bonhomme de neige au IMAX, en nous faisant tous passer pour les enfants de Peanut, je me suis faite masser les épaules par une mascotte (pas que je m'en plains, mais pourquoi tout le monde veut me masser les épaules, ces temps-ci ?), on est allés patiner, diner au Giorgio, avant de revenir chez nous jouer au eye toy, à Gangster (c'est moi qui a gagné, après avoir volé les hommes de Jo et hérité du diamant de Matinée) et commencé une game de zombies, jeu pas très clair. On allait continuer, mais Shining commençait à la télé, alors on est allé s'installer dans le salon.

Suis allée tenter de finir mes achats des fêtes dimanche, ça n'a pas marché, mais il me reste vraiment plus grand chose, et puis je suis en congé à partir de la semaine prochaine : je vais donc pouvoir éviter le gros traffic qui me rend folle.

Là-dessus je vous laisse, pour finir les valeurs de la Fondation, avant de m'attaquer au fameux poème !

No comments: