Tuesday, January 18, 2005

Alors pour ceux qui me voient fatiguer devant le Benix du Faubourg depuis deux semaines, à chaque fois que je sors de mes cours, eh bien je peux vous annoncer que je me suis finalement procurée aujourd'hui le fameux wok à 20$ que j'y admire à chaque fois. Ben quoi ? Il me fallait une motivation pour aller porter ma lettre à mon boss, alors... Et 20$, cé à peu près dans ce que je peux me permettre comme dépense non-obligatoire ce mois-ci.

Mon boss était pas là. J'ai donné ma lettre à mon ancien copain serveur, digne de confiance. Je n'attends plus que l'appel indigné de mon boss qui va m'expliquer pour la énième fois que c'est pas lui, c'est son comptable.

J'ai aussi fini par annuler ma carte Visa Desjardins. J'avais jamais fait ça auparavant, mais je dois vous dire que c'est drôlement amusant de découper une carte en petits morceaux. En plus, puisque les problèmes de dégâts d'eau sont réglés, je vais payer FutureShop pour les électros au plus vite, ce qui va me faire une autre carte de crédit à annuler donc à pouvoir déchiqueter. C'est le fuuuun.

J'ai aussi reçu un truc privé et confidentiel me disant que j'avais été sélectionnée pour avoir droit à un an d'abonnement à un gym pas très loin, moyennant une cotisation mensuelle pour tenue de compte. Je vais appeler pour le fun, d'un coup que la cotisation mensuelle tourne aux alentours de 5$, je vais peut-être le prendre. Je veux désespérément retourner au gym depuis cet automne, mais j'ai pas d'argent pour payer 35$ par mois, alors ça pourrait être cool. On verra.

Mon niveau d'achèvement de travaux scolaires pour aujourd'hui est très près du zéro (mais pas totalement ! hourrah !) mais j'ai un wok et j'ai fait pleins de trucs que je voulais faire depuis full longtemps, alors c'est quand même une journée très productive.

No comments: