Monday, January 17, 2005

Petit fait cocasse de la journée :

Il y a quelques semaines, Peanut est allée aux portes ouvertes de son ancienne école avec un copain. Il en a ramené un dépliant parce qu'il était sur la couverture : on le voyait de biais, en train de travailler à un dessin.

En déplaçant tous nos trucs, hier, je suis tombée sur ce dépliant-là. Et j'ai remarqué une deuxième fenêtre ouverte sur le bureau de l'ordinateur de Peanut. Je me suis rappelée qu'il allait souvent sur internet pendant ses cours, même s'il n'était pas supposé... J'ai tenté de déchiffrer le titre flou de la page, m'attendant à voir quelques chose comme Jeux vidéo.com ou, même, sait-on jamais, Quartz's Song. Je cligne des yeux, et non, ce n'est pas une page d'Internet Explorer, c'est mieux que ça : c'est une game de Freecell.
Mais quelle belle publicité...

No comments: