Monday, February 28, 2005

Ce fut une soirée bien perdue, comme qui dirait.

J'ai passé un gros 25 minutes à recopier mes 10 réponses apprises par coeur (en à peu près autant de temps) dans mon examen d'anthropo. Suis ensuite sortie et j'ai passé près de deux heures à jouer sur le Nintendo DS que mon chum prête à DraG (non seulement ils se parlent, mais ils font du troc, maintenant, look out now, the world is coming to an end!;)) pour rester un bon 34 secondes et quart avec la prof de français qui nous a remis notre take-home à rendre par courriel d'ici les 24 prochaines heures. Si on calcule bien, ça veut dire environ une heure de déplacement, plus presque deux heures d'attente pour un grand total de 25 minutes et 34 secondes et quart de temps utile passé à l'université. Quand même...

No comments: