Monday, February 28, 2005

Cette nuit, j'ai rêvé que moi et Tweety retournions au West Edmonton Mall. Sauf qu'il avait environ 4 étages, dont un sous-sol sombre dans lequel nous ne nous sommes pas arrêtées. J'arrêtais pas de comparer le set-up de la place à tous les centres d'achats que je connais, au Québec - ça c'est probablement dû au fait que Tweety a fait le commentaire non-impressionné, dans son journal de voyage, que ça ressemblait pas mal aux promenades St-Bruno.

J'ai aussi rêvé que j'avais un nouveau téléphone flip comme celui auquel je rêve depuis des mois, sauf que j'étais pas capable de le mettre à silence.

Sinon, je dois féliciter mon chum qui a réussi à m'éviter de devoir souffrir le repas chez ses parents. Surtout, qu'en plus, ses parents comptaient aller dans un resto HOR-RI-BLE dans lequel je ne veux plus jamais mettre les pieds (sans s'informer, par exemple, si sa blonde a assez de cash pour se payer un resto dans un mauvais restaurant, ce qui est pas mal PAS le cas) et aussi louer un jeu de playstation. Ce qui fait que Quartz va passer la soirée comment ? À rien faire et à s'emmerder. Quoi que j'aurais bien pu prendre l'auto de Peanut pour me rendre chez mes parents. J'aurais très bien pu inventer une visite-éclair de ma soeur, tenez, qui aurait pu expliquer mon départ urgent soudain.

Enfin, tout ça pour dire que finalement, avons passé l'après-midi d'hier à Piedmont, à faire des glissades avec le groupe des 5 qui risque de peut-être devenir un groupe des 6 momentanément dimanche prochain, alors que nous irons voir le film sur Jane Goodall au IMAX (Tweety, au fait, le film pase à 11:05 et 13:15, et Peanut propose qu'on aille patiner après). Tweety s'est fait remarquée par deux déficients qui ont dépassé Jo dans le chairlift, qui en sont débarqué en criant : "vite, vite, faut les rattrapper !", pour ensuite tenter de s'installer au beau milieu de notre belle ligne de trip (en arrière de Tweety, évidemment) alors qu'on avait déjà atteint le maximum de personnes autorisé pour cette piste. Ce qu'il a fallu leur dire environ 6 fois avant qu'ils ne s'en aillent sur la piste suivante. Leur avons échappé brillamment à l'aide d'une tactique de guerre très efficace, soit en courant très très vite une fois descendu et en allant nous mêler à des gens jusqu'à ce qu'on les aperçoivent s'en aller dans l'autre sens.

Aujourd'hui, j'ai mon second examen d'anthropo, celui qui vaut 10%, à 1% la question. C'est complètement ridicule, car pour 1% par question, je ne suis pas prête à aller dans les détails, moi. Enfin. Ma journée d'aujourd'hui se passera à apprendre mes 10 réponses par coeur.

Sinon, la populartié de mon dernier poll n'en finit plus de me surprendre.

Et puis c'est pas mal ça, j'ai pas envie de retourner à l'école, mais bon, comme on n'est toujours pas en grève, faut souffrir !

No comments: