Friday, February 18, 2005

Dans ma défense officielle de je-ne-possède-pas-beaucoup-de-petits-pots, voici la liste complète de tous mes petits pots en usage, et je tiens à souligner tout de suite que la majorité des trucs que j'ai en double me viennent de ma mère, qui ne comprend qu'une bouteille de crème hydratante, par exemple, peut facilement durer un an :

À côté du lavabo :
2 nettoyants pour le visage;
1 crème hydratante pour le visage;
2 crèmes hydratantes pour le corps (ma mère);
2 crèmes anti-acné (ma mère);
1 démaquillant;
1 bouteille de remover de cutex;
1 crème à mains;
1 crème à pieds;
1 pouch-pouch relaxant pour les jambes.

Je tiens à souligner que je me passerais des trois derniers items, mais encore une fois, deux mots : ma mère.

Dans un petit panier sur une étagère :
1 traitement sans rinçage pour les cheveux;
2 crèmes dépilatoires (non, c'est pas ma mère, cette fois, c'est la première crème qui marche juste pas);
1 scrub pour le visage;
1 masque pour le visage;
1 crème à raser.

Dans l'armoire au-dessus du lavabo et dans la douche :
1 boîte de patches bioré;
1 boîte de patches clean & clear;
1 deuxième scrub pour le visage (ma mère, encore);
1 scrub pour le corps;
1 savon pour le corps;
4 bouteilles de shampoing.

Voilà. Je l'ai déjà dit, je concède que j'ai beaucoup trop de bouteilles de shampoing en usage, mais c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, je l'ai pas voulu et ça me désespère. Alors ça ne compte pas, bon :P Sinon, les trucs que j'ai en double me dépriment aussi, mais c'est hors de mon contrôle. Tout cela pris en compte, je crois toujours que je me situe dans une moyenne honnête et qu'il n'y a pas lieu de chialer. Voilà !

No comments: