Monday, February 21, 2005

Je devrais présentement m'en aller chez mes parents, mais je suis tellement troublée qu'il fallait que j'en parle ici avant !

J'ai commencé à écouter mon CD de Fiddler on the Roof (j'ai triché, généralement, j'y vais ordre, mais j'avais envie d'entendre Matchmaker, matchmaker, get me match, find me a find, catch me a catch) et puis quand la troisième chanson a commencé, je me suis demandé pendant quelques secondes d'où je la connaissais, puis je l'ai reconnue : vous connaissez la dernière de Gwen Stefani, Rich Girl ? Eh bien c'est une reprise d'une toune de Fiddler on the Roof ! C'est également dans cette chanson-là qu'il y a une ligne que j'aime depuis des années sans avoir jamais su de quelle comédie musicale elle venait :

There would be one long staircase just going up
And one only coming down
And one more leading nowhere just for show


Maintenant, c'est vrai, je m'en vais !

No comments: