Tuesday, February 08, 2005

Je suis troublée.

Un problème dans le bloc où je reste (qui touche probablement la majorité des blocs situés près de l'école secondaire), c'est que ya souvent des jeunes qui vont dans notre portique pour fumer ce qu'ils veulent fumer. Le concierge en a pogné quelques-uns, et ça arrive parfois quand je rentre chez moi que le portique sente le printemps. Ça me fait honnêtement pas grand chose, mais bon.

Tout à l'heure, j'ai entendu Grébiche ouvrir sa porte et lancer "eille, les gars ! Vous nous empestez tous... Je vais faire venir la police !" J'ai fait un peu le saut, surtout que moi, je sentais rien du tout (vive le 3ème étage)... Je me suis foutue devant ma fenêtre, pour voir sortir les gars du portique... je m'attendais à en voir seulement deux, parce que mon portique, il est vraiment minuscule. J'ai été vraiment surprise quand j'ai vu sortir un groupe de quatre... et qu'ils ont été suivis 3 secondes après par un groupe de trois ! Ils était SEPT ! Dans le petit portique ! Sept personne, c'est probablement la limite physique de mon portique, ajoutez la fumée à ça, je dois avouer que ça dois donner un bon buzz... Mais sept ! Sept ! Sept !

Je suis troublée.

No comments: