Wednesday, February 09, 2005

Ma mère m'a appris que la SAQ ouvrait vendredi (je savais que la grève était finie, mais pas quand ça rouvrait) et que la distribution pour le retour de Notre-Dame de Paris commence tranquillement à être dévoilée... Paraît que yaura Mélanie Renaud dans le rôle d'Esmeralda (et je suis très impressionnée, c'est bien la première fois qu'ils choisissent quelqu'un qui a de la voix pour ce rôle-là), Gino Quilico dans le rôle de Quasimodo (je crois que je vais vômir) et Jean-François Breau dans le rôle de Gringoire (et moi je dis que quand vous faîtes toute votre campagne de promotion autour de "une toute nouvelle distribution !" vous vous arrangez pas pour prendre un gars qui a fait partie des trois troupes...).

J'ai même pas besoin d'ouvrir la télé pour avoir les nouvelles, moi : les nouvelles viennent à moi.

No comments: