Sunday, February 20, 2005

Tweety : je sais pas, j'ai pas encore vraiment fait de recherche sur ce show-là. J'aviserai après : cé seulement que cé 23$... (faut que j'aille au cégep pour la comédie. faut que j'aille au cégep pour la comédie) Quant aux billets d'Evita, j'ai l'impression qu'ils ne sont tout simplement pas encore en vente. C'est pratiquement certain que je vais aller là avec ma mère, comme le veut la tradition : par contre, si tu veux venir avec nous, je peux te prendre un billet quand je ferai nos réservations. Enfin, pense-z-y, je te redonnerai des nouvelles quand les prix seront sortis.

Sinon, je vous annonce à tous que je serai chez mes parents de demain matin à mardi soir. J'en profiterai pour essayer d'avancer mes trucs pour mon examen d'anthropo. J'irai peut-être faire un tour chez mon ancienne coiffeuse dont je m'ennuie énormément. J'écouterai Live with Regis & Kelly mardi matin parce que Tori Amos y sera.

No comments: