Wednesday, February 23, 2005

Tweety : le cégep a changé son site internet, et il est beaucoup mieux que dans notre temps... Enfin ! Tout ça pour dire que, de façon totalement inespérée, j'y ai trouvé les infos sur la comédie (évidemment, de notre temps, encore une fois, la comédie ne recevait aucune pub de la part du cégep !) et cette année, ils font Fame. Je risque d'être traumatisée d'entendre ça en français, mais quand même - ça risque d'être intéressant point de vue voix. Ils jouent les 15-16-22-23 avril, à 8 heures et le coût des billets est de 20$. Fais-moi signe quant à la date que tu préfères, assez rapidement si possible vu que les billets risquent de se faire assez rares. Je sais pas si Peanut va venir avec nous.

Sinon, je vous annonce à tous que je planifie mon prochain burn-out pour cet été, entre le 2 mai et le 26 août, dates de mon stage qui, selon une source intermédiaire, risque de comporter surtout de la termino. Est-ce que j'aime la termino ? Non. Est-ce que j'ai envie de faire de la termino ? Non. Est-ce que je trouve que je gaspille mon argent à payer pour des placements pareils ? Oui. Heureusement que je vais avoir un salaire indécent. Avec de l'argent et de la bouffe, la vie devient moins difficile. C'est évidemment pas l'idéal et pas le plus équilibré, mais comme c'est pas mal tout ce que je vais avoir pendant ce stage-là, autant en profiter.

Et l'école qui recommence la semaine prochaine. Joie.
J'ai pas envie qu'on fasse la grève, mais si ça arrive, ya quelqu'un qui veut faire un petit voyage avec moi ? Une petite semaine à Hollywood, genre ?

No comments: