Wednesday, March 16, 2005

Alors comme Blogger fonctionne toujours, je tiens à dire quelques trucs :

1. Je suis triste de pas pouvoir aller à la giga manif de cet après-midi. En grande partie parce que ça m'aurait permis de voir Tweety.
2. Je suis extrêmement frustrée de savoir que personne de mon université n'empêchera les gens d'aller à leurs cours aujourd'hui. Merde, c'est une grève d'un jour ! Est-ce que c'est la fin du monde de demander aux gens de ne pas aller à leurs cours pendant UNE JOURNÉE ? Je comprends pas. Je comprends vraiment pas.
3. Je suis fatiguée. J'ai besoin de dormir.
4. J'ai presque fini le foutu TP que j'ai à remettre demain. Je suis stickée sur une câlisse d'expression que je n'arrive à trouver nulle part. Je la trouverai sûrement pas pour demain, mais j'arrive pas non plus à trouver un "n'importe quoi" à mettre pour faire joli dans mon texte. C'est grave. Ce TP récoltera une note horrible. Je déteste ce prof.
5. Je dois aussi protester contre les méthodes de manipulation psychologique de DraG et des machinations qu'il élabore avec Peanut.
6. La bonne nouvelle, c'est que je m'en vais diner chez Lien avec ma maman tantôt. Hourrah.

No comments: