Tuesday, March 22, 2005

Apparemment ya un AG demain pour voter pour la grève illimitée. Moi, je trouve que ça serait bien que ça soit annoncé sur le site Web de l'association. Enfin. C'est peut-être juste moi. Demain, j'ai un rendez-vous avez Coordonnatrice Co-op anyway, mais j'irai faire mon tour avant ou après. Si la grève passe je me tue, ya rien de plus stupide que de partir une grève à 3 semaines de la fin des cours.

Les cours sont de plus en plus plates et décourageants à mesure que la fin approche.

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un bébé - pas un virtuel, un vrai, cette fois-ci. C'était plutôt traumatisant.

Je suis fière d'annoncer que ma lapine se porte bien ce matin et ce, sans pilule que ce soit. Elle aura sûrement besoin d'un truc pour remonter son moral et sa santé demain, mais une journée de répit, ça se prend bien : je suis en train de devenir carrément pauvre, moi !

No comments: