Thursday, March 03, 2005

J'ai aujourd'hui dégusté mon tout premier McFlurry aux oeufs Cadbury de la saison. J'ai eu une note bâtarde d'examen, je suis restée accrochée après ma chaise en essayant de me lever, j'ai fait un autre examen, j'ai couraillé Galia un peu partout dans le métro, j'ai fait une épicerie si minuscule qu'elle ne mérite même pas de porter le nom d'épicerie et je n'ai pas décidé si je devais signer ou pas la pétition demandant une grève. Techniquement, oui, je suis contre la grève... sauf qu'une grève de 1 à 3 jours, c'est pas la fin du monde, ça me permettrait d'aller faire un petit voyage dans un lieu indéterminé et merde, c'est vrai, que Charest, c'est un con. Quand je pense à toutes les manifestations et levées de cours organisées par le cégep sans jamais que j'y comprenne quoi que ce soit, pour une fois que l'enjeu me touche, autant en profiter. Enfin. On verra.

No comments: