Friday, March 18, 2005

Je reviens du cégep - il évidemment un peu tard pour acheter des bons billets, et comme ma grandeur est un handicap physique qui rend les fois où je dois m'asseoir complètement en arrière très désagréables, j'ai dû me résoudre à prendre à peu près les seuls billets qu'il restait dans les rangées d'en avant... Et qu'est-ce qu'il reste, généralement ? Oui-oui, la toute première rangée... C'est donc là qu'on est, côté jardin - la bonne nouvelle, c'est qu'on va être tous les quatre ensemble (parce que Peanut a décidé de venir, finalement), le samedi le 16 avril, à huit heures. Et je vous rappelle que les billets étaient 20$. Voilà.

Maintenant, pas que je vous aime pas, mais c'est l'heure la plus plate de la semaine, celle où je mets la musique dans le tapis dans l'espoir de rendre le tout moins pénible - c'est l'heure du MÉNAGE !!!

No comments: