Thursday, March 31, 2005

Petites notes rapides :

1. Tweety, je vais essayer de rejoindre Matinée et Jo dans la journée, mais je vous inviterais à souper samedi soir, cette semaine - ou celle d'après, si ya des problèmes d'horaire. Partante ?

2. Peanut et moi allons avoir un coloc. Il s'agit évidemment de Baron, qui a un stage de trois semaines à Montréal... C'est quand même troublant d'avoir 21 ans et d'en être à hébergé des jeunes qui vont en stage. Enfin.

3. J'ai mangé une note de juridique en plein face hier soir, ce qui a foutu ma motivation à faire l'etl plutôt par terre. J'en ai omis un mot. Mais on s'en fout, après tout, la session est finie.

4. Je m'en vais faire 2 autres etl aujourd'hui. C'est pas trop grave, sauf que ça veut quand même dire qu'il faut que je me casse le dos à traîner des milliers de dictionnaires.

Là-dessus, bonne journée !

No comments: