Monday, March 07, 2005

Tweety : d'accord, j'irai acheter les billets demain dans la journée.

Sinon, fait troublant de la vie en appartement #247 : ma voisine met du pouch-pouch dans le corridor.

Et finalement, la dernière (espérons-le) histoire de Visa Desjardins.
Mon FAI m'a confirmé que la transaction sur ma carte annulée avait bel et bien été acceptée.
J'appelle Visa Desjardins (bordel que je les haï) pour savoir ce qu'il advient du chèque promis. La dame me dit qu'elle faire un "changement" (fouillez-moi quant à ce que ça veut dire) à mon dossier pour qu'on m'envoie un chèque. Puis, à ma question de "comment est-ce qu'une carte annulée peut-elle accepter des transactions", elle me répond que les transactions ne sont pas acceptées, mais les remboursements, oui.
Et qu'est-ce que cela veut dire, s'il-vous-plaît ?
Ça veut dire que si j'avais pas appelé pour demander mon chèque, je ne l'aurais pas eu. Et ça veut surtout dire que si on ne demande pas notre argent, les remboursements qui passent sur les cartes annulées, eh bien Visa Desjardins se les fout dans les poches.
À bas Visa Desjardins.

No comments: