Saturday, March 05, 2005

Tweety : demain, sois chez nous à 11:30 hres. Le film est à 1:15 hre mais on a droit de visiter les expositions avant et on pourrait aussi aller diner. Amène aussi tes patins : on n'a pas décidé si on allait patiner, mais on les aura, le cas échéant.

J'ai eu mon T4. Je pourrais pas faire de plainte conte mon ancien boss. C'est décevant. Mais bon. Mon T4 a une faute dans mon adresse. Je comprends pas ce qu'il y a de si difficile à épeler dans mon code postal. De mes deux T4 de l'an passé, yen a aucun qui a réussi à écrire mon adresse comme il faut. C'est déprimant.

Peanut a acheté le DVD de Space Ball. Je comprends pas pourquoi toute mon entourage est accro à ce film-là : moi, j'ai trouvé ça profondément stupide. La seule passe que j'ai trouvé drôle, c'est la cafetière qui s'appelle Mr. Coffee, pour l'unique raison que c'est également le nom de la cafetière de mes parents. Sinon, moi, j'aime encore mieux lire mon chapitre d'anthropo.
Il s'est aussi acheté un troisième jeu de Risk. Est-ce qu'il y a quelque chose de plus utile que ça ? Aujourd'hui, ses amis viennent chez nous - ils ont amené Axis & Allies et , OUI, un QUATRIÈME jeu de Risk. En ce qui me concerne, ça achève de prouver l'utilité de nos trois versions. I rest my case.

Avons vu L'oubli hier. C'était pas mal jusqu'à ce que la fin arrive - ou plutôt, non, la fin n'arrive pas, elle vous est garrochée en pleine face sans que vous sachiez trop comment. Mais bon.

No comments: