Wednesday, April 27, 2005

Ah non ! J'ai eu un deuxième B+ en juridique !

Je sais que c'est pas si mal un B+, MAIS :
1. j'ai eu un B+ aussi en économique, cours où j'ai rushé alors qu'en juridique, ça allait plutôt bien - j'ai même appris quelques notions côté finances et je m'amuse à essayer d'impressionner les gens en en discutant. Je dois avouer que jusqu'à maintenant, ça fonctionne plutôt bien !
2. ça fait mon deuxième B+ de la session. C'est pas la fin du monde non plus, mais j'étais pas mindée du tout.
3. Il fait pas beau. Ça me déprime à l'avance quand il fait pas beau.

Toutes ces raisons font donc que ce B+ est inacceptable pour moi ce matin. J'acceptais des notes plus basses uniquement au cégep, bon, maintenant, c'est fini. Hmmf.

Enfin, je travaille là-dessus et je vous donne des nouvelles. Mon espoir, pour l'instant, est de voir la répartition des notes. Par exemple, en économique, la plus haute note était A- et ya que trois personnes qui l'ont obtenue. Par conséquent...

Sinon, j'ai mal à un côté de la mâchoire. Peanut me dit que c'est peut-être normal après s'être fait arracher les dents de sagesse et que ça lui fait encore mal, parfois. C'est pas encourageant. Et je vais chez le dentiste seulement en septembre...

No comments: