Monday, April 25, 2005

Apparemment que le sac de Grébiche est toujours devant sa porte. Si elle attend réellement que quelqu'un le prenne et le descende, j'ai l'impression que son sac va avoir le temps de se décomposer là...

Ma voisine est, à ma connaissance, la seule personne qui apprécie un peu Grébiche dans le bloc, et j'ai l'intention de travailler là-dessus... Parce que c'est certain qu'elle va venir cogner pour me demander pourquoi j'ai mis une pancarte au-dessus du bac, et au fond, je vois pas pourquoi je lui dirais pas exactement qui est-ce qui se sert de notre bac sans permission et que ça me fait suer. Je veux dire, j'ai préservé les illusions qu'elle se faisait à propos d'Ancienne Coloc ("elle est tellement fine ! elle m'a dit qu'elle reviendrait me voir !"), mais je crois qu'une alliance inter-appart' contre Grébiche serait des plus profitables à tous... !

No comments: