Tuesday, April 12, 2005

C'est encore arrivé hier. Ya un agrès qui m'a dit que j'avais des beaux yeux en pleine rue. Heureusement que j'avais DraG pas trop loin pour me protéger. En fait j'ai bien failli aller me cacher dans son sac à dos (doutez, mais vous seriez surpris des trucs qui peuvent rentrer là-dedans) mais je me suis contentée de me taire en souhaitant disparaître this very second. Je me suis aussi fait lancer un "smile, beautiful" pas très loin de l'école mercredi dernier, ça veut dire que ça fait deux fois en moins d'une semaine, ce qui est traumatisant. (et évidemment faudrait que ça soit les premières notes de Take me or leave me qui résonnent pendant que j'écris ça...)

J'envisage sérieusement de suivre un conseil pigé dans ma revue Flare et de m'acheter une paire de lunettes de soleil that scream "of course I'm famous you ignorant dumbass". Risquerait d'avoir un double avantage : et d'une, ça cacherait mes yeux, et de deux, les gens se tairaient...

No comments: