Saturday, April 16, 2005

Deuxième expédition magasinage de la semaine, et probablement la dernière avant ma première paye, à moins que d'ici-là je trouve la sacoche de mes rêves (ce qui, avouons-le, se situe dans l'irréel).

Me suis finalement trouvé une paire de runnings - des System, s'il-vous-plaît. Je l'ai pas réalisé sur le coup, mais c'est la super marque qui était super cool du temps où j'étais en secondaire un ou deux. J'en voulais, mais bon, finalement j'en ai jamais eu. C'est peut-être une vengeance de mon inconscient, qui sait ? Enfin, mieux que ça, les runnings venaient accompagnées de deux paires de lacets : une blanche, et une rose. Si c'est pas un argument de vente, ça... Elle sont un petit peu lousses, ce qui signifie que je dois officiellement adopter pour de vrai les Orthèses Niaiseuses que je m'étais achetées au Jean Coutu l'hiver passé pendant ma super crise d'arthrite. Évidemment, j'aurais pu m'acheter des semelles ordinaires - en fait, je crois que j'en ai une paire dans un tiroir en quelque part - mais des semelles, ça finit toujours pas se décrisser, alors que mes Orthèses Niaiseuses, elles, sont toujours belles. Alors vive les orthèses.

Je me suis aussi remonté le moral à coup de nouvelles paires de bas. Ya possiblement rien de plus cute que des petites tortues qui font des smoochie et un minet qui fait purr purr. Bon.

Bref, des trucs bien totalement légaux, sans calories ou gras trans, ça vaut la peine.

Petite histoire sur l'importance des filles dans le monde :
Il s'agit encore, évidemment, de Baron à qui, jusqu'à ce qu'il se mette à sortir avec son ex, je m'amusais à constamment à lui dire qu'il n'avait pas de coeur. Et c'était pas mal vrai. Puis il s'est mis à sortir avec elle et nous avons tous été déstabilisés parce que soudainement, il s'est mis à avoir des émotions ! Il est plus avec elle maintenant, et j'attends toujours de voir si les effets sont permanents ou pas - mais j'ai de l'espoir !
Hier soir, les trois gars avaient décidé de se louer des films stupides. Et puis tout d'un coup, sans raison, Baron a proposé de louer Amadeus. Moi, j'en suis pas revenu. Le son d'ouverture de mon ordi est tiré directement de ce film-là : c'est trois notes jouées au piano suivies du rire célèbre du Mozart du film. Ça tombe sur les nerfs de tout le monde, mais j'ai pas encore trouvé quelque chose de mieux. Enfin. J'avais dit à Peanut que ça venait de ce film-là, mais j'ai jamais osé lui proposer de le louer - vous imaginez ? Enfin, je suis très impressionnée.
Il y a donc de l'espoir pour les trois semaines qu'il passera chez nous - il y a même possibilité d'alliance contre Peanut, par bouts. Je me prépare à acheter son soutien avec une tarte aux oeufs...

D'ailleurs, tant qu'à parler de Baron, nous avons déduit hier que ça lui avait pris 15 ans avant de se faire accepter des parents de Peanut - par conséquent, dans 12 ans, je devrais plus avoir à m'en faire...

Je concluerai en disant que pour achever cette journée gonflée à bloc d'activités remonteuses de moral, ce soir, AAB, Tweety, moi et Peanut allons voir Fame au cégep. :)

No comments: