Monday, April 18, 2005

J'aime pas les Canadian Tire. Ya JAMAIS moyen de se retrouver dans un Canadian Tire. A fallu que je tourne en rond pendant 10 minutes avant de trouver le comptoir où ils font des doubles de clef. Suis tombée sur une fille qui avait juste envie de finir son shift qui m'a fait une clef dont elle-même était pas sûre qu'elle fonctionnerait. J'étais moi-même tellement sûre que je devrais y retourner que je me suis même pas donné la peine de remettre dans le parking... et puis la clef a fonctionné. Je l'ai ré-essayé genre 3 fois en ligne en me disant que c'était impossible qu'elle marche pour vrai... Mais bon, ça m'a sauvé un voyage inutile et puis ça m'a aussi donné la chance de faire du reculon en pleine rue. C'est un truc que j'aime bien. Je faisais ça aussi cet hiver quand l'Air Bête venait déneiger. On s'amuse quand on peut quand on est devenu un adulte mature et responsable...

Mon papa a changé deux de mes pneus hier (parce qu'il doit encore me trouver deux pneus dans les délais les plus crisses) et il devait en profiter pour vérifier mes brakes d'en arrière... Quand je suis revenue du centre d'achat avec ma mère et mon chum hier après-midi, mon auto était sur le lift, alors je suis allée voir mon père pour lui demander si les brakes étaient beaux... Et il m'a dit que oui. J'ai donc pensé "hourrah ! ça de moins à payer !" puis je suis rentrée en dedans.
Et puis mon père m'a suivi pour m'annoncer que si les brakes étaient beaux, j'avais besoin d'un nouveau shock, parce que j'en ai un de défoncé. Oui-oui, j'ai à peine fait 11 000 kilomètres avec ce char-là et j'ai déjà défoncé un shock. Quand les probabilités sont contre moi...

No comments: