Sunday, April 24, 2005

Mon problème de connexion est de plus en plus étrange. J'arrive maintenant - depuis 2 soirs en tout cas - à obtenir une vitesse acceptable, mais de temps en temps, ma connexion "fige" et je dois me déconnecter et me reconnecter de toute manière. Troublant.

Sinon, j'ai toujours pas trouvé ce que je cherchais, mais je dois dire que ça m'a permis de divertir deux gars qui ont tenté de m'aider. Et ça c'est rien, ya probablement mon chum qui va s'y mettre demain.

I started listening to Scarlet's Walk (Tori Amos album from 2002) and it's very weird because a lot of songs on it are actually understandable - I mean you don't have to do a lot of interpretation on your own. Which is unusual.

If the rain has to separate from itself
Does it say "pick out your cloud"?
Pick out your cloud

No comments: