Friday, April 15, 2005

Reçu un coup de téléphone de la dame qui va s'occuper de moi pendant mon stage. Elle a l'air sympathique, pas aussi détendue que le monsieur qui m'avait appelé quand j'étais sensée aller à Ottawa, mais gentille quand même. Par conséquent, je vous annonce officiellement que je suis bien contente d'avoir décidé de rester pour la session d'hiver, même si a fallu que je me mette Coordonnatrice à dos et que je regarde mes notes piquer une légère plonge. Voilà. Vive moi.

Sinon, l'anthropo, c'est vraiment pas motivant. Il me reste un chapitre et demi à prendre des notes. J'essaie de faire un chapitre par jour (sinon j'arriverai jamais à me motiver et je vais me ramasser comme au cégep, à essayer de prendre toutes mes notes pendant les deux heures précédent l'examen - faudrait vraiment que je perde mon habitude de regarde ce qui me reste à faire à tout bout de champ) donc pour aujourd'hui, il me reste un demi-chapitre. C'est pas beaucoup. Mais ça me tente pas. Bon.

Baron emménage dimanche soir et je dois avouer que j'ai mes craintes. Habiter avec un gars, ça se fait, on est sur pied d'égalité. Habiter avec deux gars, ça fait deux gars qui se soutiennent et je suis pas sûre de vouloir vraiment savoir ce que ça donne. Par contre, ça veut quand même dire que, étant donné que pour faire la vaisselle, faut être deux, que je vais avoir un congé de vaisselle une fois de temps en temps. Hourrah. Faut bien qu'il y ait des bons côtés à tout.

No comments: