Friday, April 15, 2005

À tous mes symptômes de déprime s'ajoute aujourd'hui la perte de mémoire. (En fait ça a peut-être aucun lien, mais je voulais une intro, alors...) Impossible de me souvenir si je me suis lavé les cheveux hier. Ce matin j'étais certaine que non, puis j'ai changé d'idée, oui-oui, je les avais lavé. En me regardant dans le miroir, je pencherais plutôt vers mon idée initiale - et évidemment, c'est simplissime, comme question, s'ils ont l'air sales, je les lave, sinon, je leur fous la paix. Sauf que ça reste extrêmement troublant de faire un blank total. J'arrive pas du tout à me rappeler. Pas du tout.

Sinon, je voulais dire à Tweety de pas s'en faire avec les grognements de DraG, de toute manière, tu devrais être habituée, de tous les gars qui ont signé le guestbook, yen a 3 qui l'ont utilisé pour te dire que t'étais pas mal cute, alors bon, je suis désolée que la Communauté du Guestbook ait dévié de son but original - me vénérer, c'est-à-dire, témoin le lien à chaque fin de post - mais bon, pour te retourner l'ascenseur, c'est vrai que ça doit pas être facile, tu aimerais sûrement mieux marcher dans une crotte de chien ou être prise dans un futur tsunami. :P (Et vlan, maintenant, on est quitte)

Quant à Peanut - té super cuuuuuuuuute ! ;) Mais c'est quand même vrai qu'on va quand même avoir le parking gratuit au Vieux-Port si ça marche pour le 30. (Ceci serait le moment que Tweety pourrait utiliser pour répondre)

No comments: