Tuesday, April 05, 2005

Tweety : je comprends pas pourquoi tu dis qu'il nous donne de l'argent qui était déjà à nous... Ya peut-être une info qui m'a échappée.

Je sais pas, me semble que cé évident qu'il allait nous donner de l'argent qui est à nous... je veux dire, c'est bien à ça que ça nous sert (en théorie), de payer des impôts ?

Quant à la fin de ton post, voilà, c'est exactement ce que je dénonce. Tous ces révolutionnaires-là, ils se foutent du fait que ya beaucoup de gens qui connaissent pas toutes les informations déjà, et peut-être que ce qu'ils disent, c'est vrai, mais ce qu'ils ne disent pas, ça mérite aussi d'être pris en considération... Par exemple, dans une des feuilles qui annonce l'AG pour mercredi, il y a un petit tableau illustrant les investissements pour les prochaines années, montrant les montants du fédéral et du provincial, ainsi que le total... Il est spécifié, deux fois, que cette année, on n'a rien. Ça, d'accord, j'ai rien contre, après tout, c'est vrai. Mais il est aussi souligné deux fois qu'après 2010, on n'a aucune garantie. Oui, c'est vrai aussi, mais on peut pas avoir de garantie pour 2010 anyway - voulez-vous gager que ce gouvernement-là sera plus là en 2010 ? Oui, je sais, c'est aussi pour ça qu'il nous donne des montants plus petits avant sa réélection MAIS franchement, on peut pas exiger des garanties pour le restant de nos jours !

No comments: