Thursday, April 21, 2005

Wow. What is it with everybody going through life-changing events all of a sudden?

One of those I'm not allowed to talk about (;)) but I just IM'ed somebody I hadn't talked to in a hell of a while (such a hell of a while actually, he didn't even remember who I was when I IM'ed him) and he announced to me that he and his girlfriend recently broke up. It was so unexpected on my part that I just stood there staring at my computer screen for a minute and even after that all I could type was along the lines of "wow. I'm sorry. wow." and so on.

Non mais, j'en ai déjà parlé, je suis entourée de gens que j'ai jamais connu sans leur significant other, ce qui, par conséquent, veut dire qu'ils ont toujours été ensemble et qu'ils seront toujours ensemble. C'est simple, c'est juste de même. Et quand j'y pense, c'est probablement à cause d'eux que c'est rendu pratiquement normal pour moi des long-term relationships comme ça à notre âge et c'est probablement en partie à cause de cette influence-là que j'en suis moi-même dans une depuis près de trois ans - parce que je me souviens très clairement que ça a jamais été dans mes plans de futur proche. Enfin. Ça, ça veut dire que ces couples-là qui n'existent pas l'un sans l'autre, eh bien, sur ma planète, ils ont pas le droit de se séparer, bon ! Maintenant, vous pourrez pas dire que vous le saviez pas, alors avant de me traumatiser, s'il-vous-plaît...
(Oui, Tweety. Elle l'a bel et bien planté là il y a deux mois alors qu'il venait tout juste de s'acheter une maison, alors maintenant, il faut qu'il se trouve un appart' et qu'il vende sa maison. Je capote. Je capote. Je vais être sous le choc pour les trois prochaines semaines...)

Et finalement, DraG, je comprends pas du tout ce qui se passe avec mon guestbook - les accents ont jamais fonctionné dans le champs "from" mais j'ai jamais eu de problème dans le texte général... Je suis allée modifier des propriétés dans mon guestbook mais d'après moi le problème vient pas de là... Enfin. Je suis vraiment désolée des inconvénients que cela a pu causer. Ensuite de ça, j'ai souligné que je parlais du "mâle moderne cheap", mais j'avoue que ce point-là s'applique moins à lui spécifiquement. J'ai hésité un peu avant de mettre cette question-là, mais je pouvais pas faire une édition spéciale avec juste une question. :)

No comments: