Thursday, May 05, 2005

1. To my great surprise, although my internet access is STILL not activated (daaamn it), I can receive and send e-mails to anybody. However, my mail-to-Blogger feature doesn't seem to be working.
2. I was offered a flower this morning, when we all went to get coffee. This man I've hardly talked to so far bought two flowers and when we all got into the elevator on the way back, he said that if I laughed on the way up, I got a flower. So I did. Made my day.
3. Non, Tweety, j'ai pas d'explication à tes problèmes de paragraphes... C'est peut-être Blogger qui plante...
4. Ha ! Un gars qui perd ses mots devant Tweety ! Comme c'est cute ! Moi, ça m'est plus arrivé depuis le célèbre Manu... Mais bon, moi, j'ai eu un oeillet :)
5. Mon bal d'asso, ayant été grandement impopulaire auprès des étudiants (gang de cheaps !), a été remplacé par un genre de 5 à 7 dans un resto-bar mexicain. Je trouve ça très, très drôle. Mais comme ça a lieu lors de ma dernière journée de stage, je vais peut-être aller faire un tour.

No comments: