Wednesday, May 04, 2005

Aujourd'hui, c'est avec la photocopieuse que j'ai dû me battre. C'est elle qui a gagné...

J'ai toujours pas l'internet à la job et je déprime. Je me suis arrangée pour pouvoir écrire ici par e-mail, mais tant que mon accès internet fonctionne pas, ça me donne rien. Ah, et au fait, DraG, fallait que je t'avertisse que yavait une erreur dans l'adresse que je t'ai donné hier - apparemment, ya une deuxième Quartz en quelque part, par conséquent, pour m'écrire, faudra que tu ajoutes un 2 juste avant le @.

Je me suis rendue au bureau de Peanut en 25 minutes aujourd'hui - cette fois-ci, mes explorations de la ville souterraine ont rallongé mon chemin d'un coin de rue seulement. Suis arrivée un peu trop tôt là-bas, j'avais pensé faire un détour un peu plus haut pour essayer de trouver le building où j'ai une formation complètement inutile la semaine prochaine, mais c'est pas une expérience à tenter quand vos souliers frottent sur vos pieds et vous font mal. Je sais bien comment m'y rendre en métro, mais j'aimerais bien y aller à pied, si c'est pas trop loin. Je vérifierai ça avec mes cartes.

No comments: