Monday, May 23, 2005

Haha.

J'ai tellement de talents que j'arriverai jamais à en faire le tour en une vie... Par exemple, je viens tout juste de découvrir que je suis une déesse des jeux vidéos. Peanut a délaissé sa console en sacrant après la "maudite salope" qu'il n'arrivait pas à battre pour aller faire le souper. Je me suis assise devant la télé et j'ai accepté son invitation à essayer de la battre.

Évidemment, me voir jouer à un jeu vidéo semble d'un humour achevé - Peanut a même trouvé que ça valait la peine de sortir la caméra pour immortaliser ce moment comique. Il a ri jaune quand, au bout de quelques tentatives, moi, la fille qui joue rigoureusement jamais à des jeux d'action et qui n'a jamais joué au GameCube, eh bien j'ai planté sa "maudite salope". Ce moment n'est pas immortalisé sur pellicule (heureusement pour sa réputation, tant pis pour la mienne), mais quand même.

Je suis juste bonne. C'est pas ma faute...!

No comments: