Monday, May 16, 2005

Tel que promis, voici la plus grande partie de ma lettre à moi-même d'il y a 5 ans.
12 avril 2000

Salut !
J'ai compris le système à moitié, mais je pense que chu supposée recevoir ça en 2005. Hourrah ! Alors, cé un peu risqué de souhaiter des affaires, tsé, j'ai pas le goût de me faire péter une dépression parce que j'ai rien foutu de ma vie, mais bon... j'm'excuse, ok ? Je m'aime ! Donc, t'as réussi à passer ton permis de conduire, et même à faire des entrées d'autoroute qui ont de l'allure, euh... Au fait, côté social, j'espère que ça va mieux ! Es-tu encore aussi air de beu ?
Attends, 5 ans... eille, on est à l'université ! Eh bien, je te félicite d'avoir pris une décision, té déjà meilleure que moi... Moi, je te promets de faire de de mon mieux jusqu'à ce que... en tk, phrase qui s'arrête là.
Parles-tu encore à Tweety et NotreMatelot ? Au pire, tas sûrement trouvé d'autres personnes (genre, beau gars musclé qui t'aime etc...) Eille ! De quoi on a l'air ? J'espère qu'on a de l'argent, parce que chu tannée de me priver.
Bon, m'as arrêter ici - plus de l'autre bord de la feuille, finalement - mais n'oublie pas ta devise : moi, j'm'aime ! Pis moi aussi, chtaime, alors on est deux !
Slout! et bonne chance pour le reste de ta vie !
Quartz, version 2000, 16 ans

Le tout est accompagné d'un Buddy-qui-se-demande-ce-qui-s'est-passé-avec-lui et d'un message de Tweety allant comme suit : Salut Quartz, continue à avoir raison (même si ça m'énerve !)

Je me trouve vraiment très drôle et je trouve vraiment que, aussi quétaine que ça ait eu l'air à ce moment-là, c'était une très bonne idée de nous faire faire ça !

No comments: