Sunday, May 29, 2005

Un 3½ vide, c'est plate et c'est silencieux. Quand je suis toute seule, généralement, donc, j'ouvre la télé ou je pars de la musique. Évidemment, la fin de semaine, surtout une fin de semaine d'été, ya rien à la télé, et même si j'allume la télé sans pratiquement lui faire attention de la journée, c'est quand même déprimant d'entendre Second Regard ou une info-pub. Cet après-midi, donc, j'ai feuilleté rapidement le télé-horaire pour trouver quelque chose de potable qui pourrait bien meubler l'arrière-plan sonore de ma journée (that's as poetic as it gets, people)... et c'est comme ça que j'ai découvert que venait tout juste de commencer, à un poste qu'on pogne de peine et de misère, Fiddler on the Roof.

J'ai bien aimé, mais ça a duré 3 heures sans annonces... ça devenait long... Mais j'ai vu Fiddler on the Roof !

No comments: