Sunday, June 12, 2005

1. J'ai constamment mal à la tête ces jours-ci. Je sais pas si c'est la chaleur, l'humidité ou autre chose, mais ça devient franchement achalant psychologiquement de dépendre quotidiennement d'acétaminophène.
2. Retournés faire du kayak hier après-midi. Ainsi, Tweety, si t'as aperçu dans la rivière près d'où tu travailles 4 kayaks pagayer dans le vide contre le courant, c'était probablement nous.
3. Suis en train de confectionner ma toute première sauce à spag maison. C'est presque émouvant. J'en suis encore à me demander pourquoi j'ai choisis précisément le jour où je me mets un top blanc pour faire ça, mais bon.
4. M'en vais à la chasse au cadeau de la fête des pères cet après-midi. Ainsi qu'à la chasse aux bols à salade et aux bas et autres trucs mineurs dont j'ai cruellement besoin. Oui-oui, j'ai cruellement besoin de bol à salade - quand moi et Tweety étions parties dans l'Ouest, nous habitions toutes les deux chez nos parents et ne possédions donc aucun outil culinaire personnel... Ma mère nous avait acheté une casserole pour le voyage (qui trône maintenant en reine victorieuse dans l'armoire avec les autres, chez mes parents) et j'étais tombée en amour au magasin à 1$ avec des bols Happy Face. On s'est servi de ces bols-là durant tout le voyage, et, malheureusement, un des deux est décédé il y a quelques semaines. Son jumeau s'ennuie donc énormément, tout seul, et j'espère en trouver des aussi cools dans le même magasin à 1$ (Peanut s'est subtilement informé de la possibilité qu'il se fabrique autre chose que des Happy Face).
5. Tant qu'à être dans les avis de décès, ya aussi le poinsettia (sans aucun point bleu, merci beaucoup) que Matinée nous avait offert en guise de sapin de Noël, en décembre, est décédé il y a également une semaine ou deux. Il a quand même tofé 6 mois. Moi, suis impressionnée.

No comments: