Friday, June 17, 2005

Hier soir, la vie m'a donnée tout plein de leçons. Et comme j'essaie, à l'aide de ce blog, de vous faire partager mes connaissances afin de ne pas vous assomer de ma supériorité :

1. Tout d'abord, évidemment, on m'a menti quand on m'a dit que le Père Noël n'existait pas.
2. Le jeu Zombies est amusant, pour reprendre les mots de Peanut, pendant les 5 premières minutes.
3. En fait, le jeu Zombies pourrait être pas si mal s'il était pas aussi long, ou si, au moins, les gars n'y jouaient pas. Quand ça commence à être long, les filles se liguent ensemble pour que quelqu'un - n'importe qui - finisse la game. Quand ça commence à être long, les gars commencent par faire chier tout le monde en rajoutant des zombies partout - rallongeant le jeu d'environ une heure. Quand, ensuite, ils veulent vraiment que le jeu finisse, ils élisent quelqu'un qui doit gagner. C'est cette personne, et aucune autre, qui doit gagner, ainsi, ils vont aider cette personne et planter toutes les autres.
(j'ai quand même gagné. c'est pas trois gars ligués contre moi qui vont me faire peur. je suis donc the all-time Zombie champion.)

Et puis, ce matin :

1. Quand votre parapluie meurt, n'attendez pas avant d'en acheter un autre. Sinon vous allez devoir vous faire pleuvoir dessus. C'est jamais le fun.
2. En fait non, vous ne devrez pas vous faire pleuvoir dessus. Vous pourrez utiliser votre giga sac et le tenir au-dessus de votre tête pour vous protéger. Ça marche. Z'aurez l'air stupide, mais ça fera la job.
3. Marcher 3 ou 4 coins de rue en tenant un gros sac au-dessus de sa tête, c'est une expérience. Surtout quand vous vous tenez sur un coin de rue à attendre que la lumière devienne verte.
4. D'un autre côté, si vous êtes du genre à n'avoir aucun muscle dans les bras et à ne pas avoir de temps ou d'argent pour le gym, se promener 3 ou 4 coins de rue en tenant un giga sac au-dessus de sa tête peut être la solution. En tk, moi, je vais avoir mal aux biceps demain.

No comments: