Monday, June 20, 2005

I am amazed. My amazon order was not only processed last night (a Sunday!) but also shipped. So it wasn't delayed. (well, it said it usually shipped within 24 hours and it didn't, but it wasn't OFFICIALLY delayed, which is a first)

Moment où vous avez l'air imbécile #94378 : quand votre réparateur de frigidaire vous appelle pour vous demander s'il peut passer en avant-midi, que vous lui dites que vous pouvez pas être là avant 4 heures et qu'il vous répond qu'il passera après 5 heures, à ce moment-là, et que tout ce que l'étonnement vous permet de répondre, c'est : « pour vrai ?» d'un ton tout ému.

Heureusement, il a pas compris et j'ai repris ma voix de jeune professionnelle pour lui dire que je m'attendais pas à ce qu'il travaille après 5 heures, mais quand même. Je suis vraiment stupide quand je veux.

Je vais tout de même finir à 3 h 30 pour être rentrée le plus tôt possible, ce qui m'amène à deux points intéressants :
1. C'est fou ce qu'un appart' abandonné pour une fin de semaine peut se salir.
2. Vendredi dernier, pour faire attendre Tweety qui m'attendait à son travail le moins possible, j'ai pris 15 minutes de break dans toute ma journée (pour diner) et j'ai dû courir comme une folle, avec mes gougounes, dans le termius pour attrapper mon autobus. (donc, si vous avez une bonne mémoire, vous voyez que j'ai fait ma musculation de la journée le matin en tenant mon sac au-dessus de ma tête et que j'ai fait mon cardio le savoir en attrappant mon autobus. Merci Tweety !). Aujourd'hui, je tente le tout pour le tout : c'est-à-dire que je prendrai aucun break de la journée, ce qui risque de se révéler abrutissant, mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour son frigidaire...

Sinon, rappelez-moi d'aller m'acheter un essuie-glace. Ça fait depuis cet hiver qu'il est cassé, mais il faisait encore la job... mais il la fait de moins en moins.

Bonne journée !

No comments: