Tuesday, June 07, 2005

J'ai reçu hier un coup de fil de Jo, qui voulait savoir si Peanut allait, lui aussi, venir les aider à déménager pendant la fin de semaine de la St-Jean. Moi, j'ai déjà dit que j'allais pouvoir être là pratiquement toute la fin de semaine puisque je travaille pas. Sauf que moi, on m'avait dit que le déménagement avait lieu le 24 : il s'avère finalement que l'équipe des gars déménagera les meubles le 25... date à laquelle Peanut s'est prévu un tournoi de golf.
Ça serait pas si mal si un truc du genre arrivait à l'équipe des filles : selon la liste que Matinée m'a donnée hier, celle-ci sera constituée de 6 ou 7 filles, ce qui fait hautement la job. L'équipe des gars, Peanut inclus... compte exactement 4 personnes. Reste encore à connaître l'heure exacte du début du tournoi de golf, mais Peanut pourra sûrement se présenter avant et après celui-ci - le problème reste entier.
Ma solution, qui a semblé enchanter Jo, était de booster Tweety aux stéroïdes, puisqu'elle, contrairement à moi qui doit travailler constamment sur mon ordinateur, a le temps, en tant que préposé à l'accueil, de faire des push-up et des sit-up sur ses heures de travail.
Plus sérieusement, Tweety, puisque AmideMaths a refait surface, penses-tu qu'il serait intéressé à participer au déménagement ?

No comments: