Wednesday, June 08, 2005

Messages en raffale à Tweety :
a. Ah, je savais pas que t'avais un horaire aussi merdique ! Tant pis, mais je vois vraiment pas comment l'équipe des bleus va bien pouvoir s'y prendre pour déménager les meubles... parce que finalement, le départ de Peanut est vers midi. Il va bien vouloir venir faire son tour avant d'y aller, mais je serais étonnée que le déplacement des meubles ait lieu à neuf heures le matin.
b. Moi, je risque d'être là pratiquement toute la fin de semaine. C'est vraiment trop plate que j'aie aucun muscle.
c. Quoi ? Quoi ? RENT en film ? Avec les acteurs de Broadway ? Mais t'as su ça quand ? où ? pourquoi ? comment ? Mais oui, je veux le voir, je veux même le DVD une fois qu'il sera sur le marché et ensuite j'ai bien l'intention d'apprendre tous les dialogues par coeur !

No comments: